Foire aux Questions

Jusqu'à quand pouvons-nous annuler notre réservation?

Paiement, annulation, report, remboursement :

Le paiement des prestations se fait sur place. Le client peut annuler le rendez-vous, au plus tard le jour avant le vol par téléphone. Un nouveau rendez-vous à une date ultérieure peut-être fixé. Une fois le vol effectué et/ou les produits consommés, il n'y a pas de remboursement!


Que se passe-t-il si la météo est mauvaise?

Le biplaceur a le droit d'annuler le vol jusqu'à la dernière minute si les conditions météos se sont dégradées. Une date ultérieure peut être réservée sans frais supplémentaires.


Puis-je prendre ma GoPro?

Vous pouvez prendre ce qui vous fait plaisir, si ceci ne dérange pas le pilote. Cependant, il n'y a pas de réduction de prix pour l'utilisation de votre appareil personnel.

Les pilotes de l'équipe Parasensation décline toute responsabilité, en cas de pertes d'objets!


Et si j'ai peur?

Votre sécurité est notre priorité!

 

Tous nos pilotes sont en possession d’une licence de pilote biplace professionnelle de la fédération Suisse de vol libre (FSVL).

Ce sont des pilotes actifs qui ont plusieurs heures de vols au compteur. Ils sont également au bénéfice d’une solide expérience de vol dans plusieurs régions de Suisse.

 

Le parapente n'est pas considéré comme une entreprise téméraire, et n'est donc pas référencé sur la liste des sports à risque de la SUVA.

Contactez nous

ParaSensation

2616 Renan

Suisse

+41 78 911 70 01

parasensation.ch(at)gmail.com

Suivez nous